DERNIERES NEWS

Clés d’essai pour Legends of Aria

img
Juin
21
author image by Inity | News | 0 Comments | 21 Juin 2018

Nombreux sont ceux qui suivent notre projet, mais qui soit hésitent encore à acheter le jeu soit qui n’ont pas la possibilité d’acheter le jeu tout de suite. Sachez donc que le développeur de « Legends of Aria », Citadel Studios, vous propose d’obtenir une clé d’essai d’une durée d’une semaine.

Legends of Aria Bring a friend week

 

Pour prétendre à l’une de ces clés il vous suffit de vous rendre à cette adresse et lire attentivement les consignes. Voici pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespear la traduction des consignes :

 

Tout ce que vous avez à faire c’est de faire parvenir un mail à sweathers@citadelstudios.net (en anglais).

Que vous demande Citadel Studios en retour de cette clé ?

– De la patience. Actuellement le développeur est en phase de patchage (des bugs majeures au niveau des combats et des loots). N’oubliez pas que « Legends of Aria » est en bêta, cela implique donc des modifications fréquentes du jeu. Dû au wipe annoncé en juillet il y a peu de joueurs sur les serveurs en ce moment.

– Des retours. Citadel Studios veut avoir l’avis de personnes n’ayant pas encore eu l’opportunité de tester le jeu. Le développeur souhaite avoir vos retours sur l’interface, la courbe d’apprentissage, la différence entre le premier et le septième jour.

 

Que devez-vous garder à l’esprit ?

– Quand la clé d’essai expirera le joueur pourra convertir son compte en compte fondateur et continuer à jouer. Grâce au pack fondateur vous aurez accès à l’accès anticipé d’une semaine. Lors de cette semaine d’accès anticipe les ventes du jeu serons gelées.

– La clé n’a pas de date d’expiration, mais il est conseillé de l’utiliser en juin afin de pouvoir ensuite bénéficier de la conversion vers un pack fondateur.

– Une seule personne est chargée de traiter les demandes de clé d’essai. Il faut donc lui laisser le temps de les traiter, mais elles seront bien toutes traitées.

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! Faites une demande et dès réception de la clé vous rejoignez la communauté francophone sur le serveur de jeu d’Aria France.

Commentaires récents