DERNIERES NEWS

Patch Notes v0.1.6-0.8.4.13

img
Fév
03

Publication Aria France 0.1.6 avec la version Citadel 0.8.4.13.

Mise à jour majeure Aria France 0.1.6 Refonte Artisanat & Combat

Nouvelles fonctionnalités

  • Changement Weight en Chance dans les loottables.
  • Changements des niveaux de skills requis pour les matériaux de craft en fonction des matériaux.
  • Ajout d’un numéro de version au objets fabriqués
  • Mise en place de types de dégâts physiques Piercing/Slashing/Bashing
  • Mise en place de types de dégâts magiques MAGICPiercing/MAGICVoid/MAGICFire/MAGICEnergy
  • Ajout de résistances aux différents types de dégâts physiques ResistPiercing/ResistSlashing/ResistBashing
  • Ajout de résistances aux différents types de dégâts magiques ResistMagic(Neutre)/ResistMagicPiercing/ResistMagicVoid/ResistMagicFire/ResistMagicEnergy
  • Prise en compte de tous les MobTraits et ajout de nouveaux MobTraits, incluant les résistances aux types de dégâts
  • Prise en compte des bonus de stats inscrits dans les définitions Agi/Int pour tous les équipements/armes (donc non limités aux classes)
  • Prise en compte des bonus de stats inscrits dans les définitionns StaRegenModifier/ManaRegenModifier/Agi/Accuracy/Evasion pour tous les bijoux
  • Prise en compte de nouvelles variables de bonus de stats ManaRegenBonus/StaRegenBonus/AgiBonus/IntBonus/WillBonus/PowerBonus/ForceBonus/Resist*Bonus pour tous les équipements/armes
  • Prise en compte de nouvelles variables de bonus de stats ManaRegenBonus/StaRegenBonus/AgiBonus/IntBonus/ConBonus/WisBonus/AccuracyBonus/EvasionBonus/AttackBonus/PowerBonus/ForceBonus/DefenseBonus/Resist*Bonus pour tous les bijoux
  • Prise en compte du recalcul des stats en fonction des nouveaux bonus.
  • Affichage dans la description (tooltip) des équipements de toutes les nouvelles statistiques.
  • Introduction des variables AI-WeaponType et EvasionBonus pour les mobiles afin de spécifier le type d’attaque, le calcul arbitraire d’evasion également grâce à ce bonus.
  • Les mobiles peuvent faire des dégâts type magique en mélée (exemple dégâts de feu avec un chien des enfers).
  • Mise en place d’un Journal de Combat accessible grâce à la touche V.
  • Ajout d’une fonction sociale Amis accessible avec la commande /friend (Antuil).
  • Ajout d’une commande /recallpets pour rappeler tous les pets égarés sur la carte (Isher).

Concernant le Gameplay

  • Mise en place d’un délai d’incantation interruptible de 1 seconde pour les bandages avec un cooldown de 12 secondes.
  • Les bandages guérissent de manière encore plus efficace les pets.
  • Ajout de résistances et autres stats en bonus pour les équipements.
  • Rééquilibrage de certaines valeurs pour les équipements.
  • Léger buff d’attaque pour les armes à 2 mains.
  • Réactivation des tableaux (pour illustration pour l’instant)
  • Les Lord Lich ont maintenant une très bonne surprise à vous annoncer 🙂

Concernant l’Artisanat

  • Introduction des résistances et autres stats en bonus pour les matériaux et les équipements.
  • Introduction de potions de teintures pour les alchimistes, en ajoutant de nouveaux ingrédients dont ceux-ci sont lootables sur des mobiles.
  • Introduction de potions pour les résistances aux dégâts magiques, pas encore présentes dans les tables de loot ni recette d’artisanat.
  • Revue de certaines commandes artisanat.
  • Les objets réalisés à partir de maintenant ont la signature « First Age » pour les distinguer des anciens équipements.
    Lorsque Aria France fera de nouvelles versions, il y aura de nouvelles signatures.

Concernant les mobiles

  • Introduction des AI-WeaponType pour tous les mobiles.
  • Introduction des bonus EvasionBonus pour tous les mobiles.
  • Introduction des résistances aux dégâts pour tous les mobiles.

Correction de bugs

  • Correction d’un bug sur le PNJ d’écurie qui ne proposait plus de récupére ses pets.
  • Remise en place des stats minimum à 10 pour éviter les soucis de non-possibilité de lancer certaines capacités (abilities)

Mise à jour Citadel 0.8.4.13 Extensions Donjons

Donjons

  • Refonte des donjons existants en ajoutant un second niveau.

Autre

  • Traduction à venir.