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Patch Notes v0.1.0-0.7.1

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Juil
13

v0.1.0-0.7.1 déploiement prévu le 13 juillet

 

Client / Monde – Patch Citadel Studios:

 

– Les éléments de l’interface utilisateur liés au personnage sont maintenant persistants à travers les sessions de jeu

– Les barres d’état déplacées persistent maintenant à travers le changement de zone

– Ajout de l’icône du sort « Earthquake »

– Les torches ne se désactivent plus automatiquement en journée

– Avec le ciblage automatique activé votre cible actuelle est désormais affichée à côté de votre barre d’état. L’indicateur précédent a été supprimé

– Les listes déroulantes des conteneurs s’actualisent automatiquement lorsqu’un élément est épuisé ou utilisé

– La mini-map peut désormais être verrouillée de telle sorte à ne plus suivre le mouvement de la camèra. Le paramètre par défaut de cette option est la non-rotation

– Plans des maisons disponibles chez le marchand en ville

– Correction: Marchands PNJ bugués de Trinit et Belhaven

– Correction: Collisions statiques dans la région Western Upper Plains

– Correction: Pantalon féminin « Beggar pants »

– Correction: Collisions dans Valus

– Ajout d’une nouvelle icône « bind stone »

– L’animation de chute d’arbre ne tourne plus en boucle

– Correction : Objet en surbrillance après avoir cliqué sur un élément de l’interface utilisateur

– Chaque objet possède des sons appropriés

– Tous les magasins généralistes vendent la carte de la bonne région

– Plus d’effets météorologique dans la mine aux gobelins

– Ajout de crocodiles à la région « Black Forest Swamp »

– Ajout de renards aux régions  » Upper Plains »et « Eastern Frontier »

– Correction: Animation d’activation du portail des « Catacombs »

– La région « The Bushwoods » est renommée en « The Brushwoods »

– Ajustement de la transition de la frontière entre « Barrens » et « Southern Rim » (l’ancien frontière provoquait des bugues lors de l’invocation de portails)

– Correction : Collision invisible côté client

– Nouvelle zone « Grands Arbres » au sein de la région « Black Forest »

– Le Club PRZM est désormais de nouveau disponible aux backers

– En survolant un PNJ hostile avec la souris cette dernière se transforme en épée quand vous êtes en mode non-combat

– Correction: Les objets dans des sous-conteneurs apparaissaient comme non présents dans la barre de raccourcis

 

Serveur – Patch Citadel Studios:

 

– Utilisez le « hunting knife » pour transformer les « bolts of cloth » en bandages

– Le port d’une armure légère/lourde sans la compétence correspondante confère 50% de la valeur défensive de l’armure.  Les compétences d’armure légère/lourde GM confèrent 100% de la valeur d’armure

– « Salve » renommé en « Antidote » et ajouté à l’Alchémie

– Réorganisation du menu d’Alchémie

– Taux de gain de compétences revu

– Taux de gain de points de statistique revu

– Révision des poids des ressources brutes et raffinées

– Les teintures sont désormais empilables

– Suppression des spots de minerais rares près des zones protégées

– Ajustement des prestiges du « Sorcerer »

– « Spellshield » dure désormais pendant 7 secondes à tous les niveaux et renvoie 50/150/250 dégâts magiques. Le cooldown a augmenté à 5 minutes

– Le cooldown de « Destruction » a augmenté à 3 minutes.

– Le cooldown de « Spell Chamber » a augmenté à 2 minutes.

– Correction: Bug où le point de repère du guide magique ne s’affichait pas sur la carte

– Mise à jour des dialogues du guide magique afin d’intégrer les modifications du système de jeu et la terminologie correcte

– Le guide magique prend désormais plus de temps avant de disparaître lorsque l’on interagit avec lui

– Ajout d’un message « Miss Combat » lorsqu’une compétence d’arme rate dans le but de rendre plus clair ce qu’il se passe

– Prolongement du temps de réapparition des escortes et marchands « mercenaires »

– Si vous tentez de faire passer un portail à une escorte une boîte de dialogue vous invitera à annuler l’escorte

– L’entrainement auprès des PNJ a été réactivé. Parlez aux différents marchands pour progresser dans des compétences spécifiques

– Correction: Problème empêchant une action de réussir sur une seconde cible après l’échec sur une première cible, tel que les bandages

– Pelle, canne à pêche et houlette perdent désormais de la durabilité lors de leur utilisation

– Le guide magique maintenant explique quoi faire en cas d’épuisement

– Les PNJ pêcheurs désormais apparaissent avec une canne à pêche

– Un double clic après avoir récolté un mob qui possède un inventaire, désormais ouvre son inventaire

– Désormais les joueurs ne peuvent pas attaquer ou lancer des sorts lorsqu’ils récoltent

– Monter un pet ou changer d’équipement annulera automatiquement l’action de récolte

– Les joueurs ne peuvent plus récolter alors qu’ils font déjà autre chose

– « Tattered Shirt » désormais fait partie des équipements pour le torse auprès du métier à tisser

– Mise à jour de la description de « Hiding » afin d’inclure des informations supplémentaires sur la compétence

– Les marchands « mercenaires » sont désormais traités comme des cible invalides en combat

– Les nouveaux personnages désormais ne commencent plus avec des armures en cuir ou des armures matelassées

– « Empower » corrigé et modifié : Pendant un délai de 10 secondes, les sorts de soins lancés guériront également les personnes proches de la cible

– Correction: « Destruction » appliquait plus de dégâts que prévu sur la cible principale

– Correction: Certaines instances de pet n’étaient pas protégées correctement par le système de Karma

– « Destruction » désormais possède son propre icône et ne partage plus l’icône avec « Empower »

– Récolter le cadavre d’une cible que vous n’avez pas achevé va déprécier votre Karma et votre relation avec les gardes. Activez la protection de Karma pour éviter cette situation

– Les utilisateurs sont désormais informés quand ils ont une faible chance de tamer une créature

– Correction: Problème de « Animal taming » / « Beast mastery » pour les « Large spiders »

– Le menu de craft se réouvre automatiquement après un échec

– Les joueurs reçoivent désormais des messages systèmes les informant sur l’état de faim et de vitalité

– Toutes les compétences de prestige réinitialisent désormais correctement l’animation d’attaque

– Modifier les modes de progression (augmenter, baisser ou verrouiller) des statistiques d’un pet désormais ne modifie pas les modes de progression des statistiques du propriétaire

– Les joueurs peuvent désormais verrouiller leur titre afin que ce dernier ne soit pas écrasé lors du gain d’un nouveau titre

– Les joueurs peuvent désormais monter leur cheval tamé ressuscité en faisant un double clic. Auparavant, une monture réanimée devait être montée en utilisant le clic droit

– Renommer un pet modifie la couleur de son nom afin de refléter celle du nom de son propriétaire

– « Stove » désormais agit comme une source de chaleur pour la cuisson

– Les joueurs sont déplacés lorsque des meubles sont placés au même emplacement que le joueur

– Les actions command et sneak se retrouvent maintenant dans le livre de skill sous le skill corespondant

– Étourdissement déprécie désormais votre Karma et votre relation avec les gardes

– Le vin est maintenant consommable

– La taille maximale d’un groupe est passée à 25

– Dans le menu contextuel de groupe « Leave Group » est remplacé par « Group » qui ouvre l’interface utilisateur de groupe

– Le chef de groupe n’a plus besoin de passer le groupe en mode « Karma free »; désormais chaque membre du groupe peut consentir. Ce qui signifie que les retardataire peuvent également donner leur consentement

– Rater un PNJ déprécie désormais votre Karma et votre relation avec les gardes et augmente l’aggro

– Correction: La compétence prestige « Cleave » ne touchait pas la cible. (La compétence d’arme « Cleave » n’était pas concernée par ce problème)

– « Cleave » ne touche plus les cibles hors de vue

– Correction: Descriptions des crafts de l’enclume et de la forge

– Le prix des objets vendus par les marchands PNJ ont été ajustés et les objets sont disponibles en quantité limitée

– Ajout de la zone « Grands arbres » et des ses mobs

– Réduction du taux d’obtention de « Fluffy coton » de 30% à 5%

– La valeur des objets prend à nouveau en compte la valeur des ressources utilisées pour leur création

– « Catacombs » se réinitialise lorsque le portail y menant est ouvert depuis « Southern Hills »

– Les joueurs essayant de se connecter à l’intérieur de « Catacombs » sont automatiquement transférés à l’emplacement de la pierre de résurrection de « Southern Hills »

– Le portail menant à « Catacombs » se referme automatiquement 3 minutes après avoir vaincu « Death » et les joueurs encore présent dans le donjon sont éjectés

– Le portail menant à « Catacombs » ne posséde plus une durée d’ouverture de 4 heures mais se referme après la défaite de « Death » ou un redémarrage du serveur

– Les joueurs à l’intérieur des zones libre de Karma (Arène ou autre) ne peuvent attaquer les personnes à l’extèrieur de cette zone et vice versa

– Les PNJ peuvent maintenant porter une barbe

– Les messages concernant des immunités lors d’un combat sont plus clairs

– Correction: Immunité aux effets de saignement

– Les livres sont inscriptibles et peuvent être fabriqués avec la compétence « Inscription »

– La boîte de dialogue du PNJ de banque se ferme maintenant quand s’ouvre l’inventaire de votre banque

– Vos pets morts ne vous suivent plus après une transfert entre régions

– « Vile spiders » se battent quand leur santé est au-dessus de la moitié

– Les hommes lézard font des bruits d’hommes lézard

– Les mobs possèdent des bruitages appropriés

– Les joueurs ne reçoivent plus le message « Nobody invited you » lors du refus d’une invitation de guilde

– Correction: Création exponentielle de filet de poisson

– Les cibles cachées peuvent être touchées par des effets d’AOE et des effets de dégâts sur la durée

– Les marchands « mercenaires » suivent désormais le joueur à travers les téléports mondiaux, comme le bateau utilisé pour atteindre « Sacred Isle »

– Correction: Bug permettant au prestige « Cleave » de réinitialiser le cooldown de « Swing » et des coups d’armes plus rapidement

– Difficulté d’apprivoisement légèrement abaissé pour les « Giant Scorpions ».

– « Death » ne continue plus à émettre de la fumée après sa mort

– Correction: Niveau minimum et maximum pour l’exploitation des minerais

  • « Iron » -5/65
  • « Bronze » 10/80
  • « Copper » 25/95
  • « Steel » 40/110
  • « Obsidian » 55/125

– Les récompenses distribuées directement dans l’inventaire des joueurs après la défaite d’un boss ne concerne désormais que les joueurs vivants

– Utiliser la commande /stuck en étant sous l’effet d’invisibilité annule celui-ci

– Tenter de se cacher ou se dissimuler lors du décompte de la commande /stuck annule /stuck

– Objets créés avec l’artisanat désormais respectent la limite maximale de poids de l’inventaire

– Ajout d’ordre de craft au forgeron de Helm

– Les panneaux d’affichage sont désactivés, en attendant une refonte dans le but d’améliorer leur utilité

– « Cultists » convertis pour utiliser l’IA de monstre régulier

– Correction: Description de création de « Chain tunic »

– Les actions d’artisanat ajoutées aux barres de raccourcis devraient désormais fonctionner correctement

– L’utilisateur est informé lorsqu’un coup avec une arme est arrêté après que la cible sort du champ de vision. Le coup est réinitialisé

– Les mercenaires attaqueront les joueurs lorsqu’ils sont attaqués. Après avoir été attaqué par un joueur recruteur, ils s’enfuiront après avoir subi trop de dégâts ou après un temps d’inactivité

– Les mercenaires ne peuvent désormais pas être engagés pendant un combat avec un joueur essayant de les recruter

– Les mobs quittent désormais le combat en passant en mode inactif

– Les dragons « Death », « Cerberus », et « Awakening » ne peuvent plus être figés (effet stun)

– Vous ne pouvez plus faire glisser de nouvelles actions dans la barre d’action spéciale d’arme et y remplacer les icônes

– Correction: Message lors de la tentative d’ajout d’éléments dans le conteneur en surpoids

– Mise à jour du poids du « Cooking pot »

– « Cooking pot » désormais détruit correctement les ingrédients lors d’un échec

– Ramasser un objet qui fait dépasser le poids maximal de votre sac à dos bloque votre mouvement jusqu’à ce que vous le relâchiez

– Déconnecter vous fait lâcher ce que vous tenez avec votre souris

– Puisque les « Double shots » ne sont disponible plus que sur les « Shortbows », nous avons réduit son coût en stamina de 20 à 10

– Fabriquer une potion de stamina normale vous donne désormais … une potion de stamina normale

– Ajout de « bind portal stone » (consommable achetable en ville)

– Vous pouvez désormais marquer une rune au sein ou autour de votre maison (mais pas à l’intérieur)

– Le chevaux vendus par les PNJ sont désormais protégés par des gardes

– Lorsqu’un marchant « mercenaire » est licencié, les articles vendus par ce commerçant sont maintenant automatiquement retirés de la vente

– Les articles vendus par les PNJ affichent désormais « out of stock » et apparaissent semi-transparent lorsque le stock de PNJ tombe à zéro

– Les selles à sacoches peuvent désormais être fabriquées avec le skill « Fabrication »

– Les katanas peuvent désormais être fabriqués

– Correction du serveur afin de prévenir des glitchs/exploits à travers les murs de maison et d’autres zones

– Correction : Problème de spawn d' »Awakening » près d’Oasis poussant différents « Awakening » à s’entre attaquer

– Les joueurs peuvent désormais se cacher/dissimuler dans la zone de non dissimulation d’un autre joueur lorsque l’on est hors de sa vue

– L’Atlas est désormais béni

– La prise de dégât interrompt l’enterrement d’une rune

– Les objets déposés par un copropriétaire d’une maison dans un conteneur ne se désintègrent plus

– Les camps de mobs désormais n’apparaissent plus à l’intérieur d’un objet de terrain

– Correction: De nombreuses fenêtres de dialogues se ferment désormais quand prévu

– L’alcool et les drogues désormais appliquent les effets visuels prévus

– Vous pouvez désormais consommer des rafraichissements même si vous n’avez pas faim

– Les articles vendus par un marchand et ceux achetés chez un marchand affichent désormais les informations correctes dans l’info-bulle

– Les articles vendus par un marchand « mercenaire » affichent désormais leur poids

 

Serveur – Patch Aria France:

 

– Intégration du patch Citadel pour la prise en compte des objets trop lourds lors des interactions avec les joueurs (annulation du patch Aria France).

– Conversion des « Pack Horse » en cheval avec selle à sacoche chez le PNJ « Stable Master ». Votre « Pack Horse » ne fonctionne plus. Il faut désormais aller l’échanger au PNJ. Il vous donnera en échange un cheval avec selle à sacoche et vous remboursera une 1 pièce d’or

– Correction: Bug concernant l’affichage de la connexion/déconnexion des joueurs dans WorldChat.

– Gestion des espaces dans le nom de personnages et ajout de l’attribut Int dans le système de sauvegarde externe des perso.

– Ajout de StaffChat pour l’équipe.

– Affichage du motd uniquement à la connexion désormais.

– Correction: Bug concernant certains mobs (Ours, Rat, …) qui une fois tamés occupaient la totalité des slots du dompteur.

– Cartouche Aria France en haut à droite.

– Mise en place du versionning des personnages. Ne faisant pas de wipe contrairement à Citadel nous avons désormais besoin de faire des mises à jour des paramètres de vos personnages lors d’une mise à jour.

– Mise en place du versionning du code serveur spécifique à Aria France : 0.1.0

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